Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motoko Desu
Motoko Desu
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Avatar 100*100 Commandes

Donc, voilà =)

Je vais mettre ici des avatars 100*100

Pour que vous voyez ce que je sais faire ^__^

J'aurais certainement prochainement des avatars

de Matsuki [Ami m'aidant =3]

Les avatars ci-dessous sont uniquement des exemples /!\ à ne pas prendre

©Motoko

[La plupart de ses avatars ont un cadre blanc, raison pour laquelle on ne le voit pas]

Battle_1_1 Celest_01 Battle_ShiShi

Battle_tsu_chan Motoko_002 MotokoSwan_02

other Shisaiii Avatar_Test

©Matsuki

Sans_titre_1_ll Sans_titre_1jhjhj Sans_titre_1vvv

Sans_titre_2hgh Sans_hhh kkkkhjy

Ermanis Sans_titre_1_copie gee2kr7

[1 autre avatar à venir]

Formulaire pour avoir un avatar 100*100:

Image: veuiller donner la base que vous souhaitez pour l'avatar

Personne: Matsuki ou Motoko

Thème: la couleur thème de l'avatar

Avatar de base: si vous avez un avatar exemple que vous voudriez nous soumettre pour essayé de le refaire...

[ /!\/!\/!\/!\ Il est possible de commander d'autres créations. Avatars 150*250, skin msn, bannière, etc... Mais le questionnaire que vous devez nous soumettre (dans les commentaires) doit être complet! (à se moment il serait approprier de modifier vous même le questionnaire pour le complèter) ]

Publicité
Commentaires
Motoko Desu
Publicité
Archives
Publicité